dimanche 6 octobre 2019

silence de cimetière


Si des élus La République en Marche, LR, UDI, Modem, disaient ceci : « du conflit avec Daech, il ne reste plus que les djihadistes emprisonnés ». Sans un mot pour leurs victimes.



Les réactions de l’opinion seraient explosives.





Si des élus LR, UDI, Modem, La République en Marche, disaient ceci : du conflit nord-irlandais, il ne reste plus que des terroristes emprisonnés. Sans un mot pour les 3500 morts.



Ça ferait du foin en Irlande.



Si des élus LR, UDI, Modem, disaient ceci : du conflit corse, il ne reste plus que Colonna emprisonné, sans un mot pour la veuve du Préfet Erignac,



Ça gronderait dans les couloirs de l’Assemblée.







Au Pays Basque français, Vincent Bru (MODEM), Max Brisson (LR), Jean-René Etchegaray (UDI), déclarent que les seules conséquences qui restent du « conflit basque » sont les prisonniers condamnés pour terrorisme,  sans un mot pour leurs victimes.



Un silence de cimetière accueille ces déclarations.





Vous pouvez contribuer à effacer cette honte. Partagez cette information. Cliquez sur ce texte. Exprimez-vous. Commentez. Le Pays Basque français ne peut pas rester le seul endroit de France où l’on demande la libération de terroristes sans un mot de compassion pour leurs victimes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire