samedi 20 février 2010

antisémitisme

ça y est, c'est complètement accepté. Quand on accuse Georges Frèche d'être antisémite, il répond moi,pas du tout, je soutiens Israël. François Rebsamen utilise le même argument: Frèche n'est pas antisémite puisque certains lui reprochent ses prises de position sionistes. Pour une partie des Juifs militants pro-israël en France, prendre position contre des aspects de la politique du gouvernement israélien, c'est être antisémite. Ils ont gagné au moins dans le cas de Frèche et de Rebsamen. Personne ne comprendrait si Hortefeux et ses blagues douteuses sur les Arabes répondait: je ne suis pas antiarabe, puisque je soutiens le roi du Maroc. Pour Israêl, ça passe. Le Pen disait déjà la même chose. Il n'était pas antisémite puisqu'il soutenait l'état d'Israël.

Moi, je demande simplement : qu'est-ce que la gueule de Laurent Fabius a à voir avec Israël?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire