samedi 13 février 2010

carte d'identité suite

le pôle de l'identité qui doit me délivrer un certificat de nationalité a maintenant besoin de mon livret de famille et de mon acte de mariage. C'est sans fin. En même temps, le ministre de l'intérieur Brice Hortefeux déclare à l'assemblée nationale que désormais, une carte d'identité plastifiée suffira comme preuve de nationalité et qu'aucune autre pièce ne sera demandée. avec le texte de sa déclaration en poche, accompagnée par une avocate de la Ligue des droits de l'Homme et par la caméra de BMF, je me rendrai mardi prochain dix heures à l'antenne de la préfecture de Paris du 18ème arrondissement pour réclamer l'application de ce qu'a dit mon ministre, dc ma carte d'identité. Je promets de vous tenir au courant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire