samedi 15 janvier 2011

on ne peut pas nier la réalité

En appui à Eric Zemmour, Jean-Pierre Chevènement a consulté les listings de la Direction centrale de la Sécurité publique du ministère de l'Intérieur et il a constaté que plus de 50% des infractions constatées sont imputables à des jeunes dont le patronyme est de consonance africaine ou maghrébine.». On ne peut nier la réalité sous prétexte du « politiquement correct ».

La majorité des prisonniers aux États-Unis sont Noirs. On ne peut nier la réalité. La majorité des prisonniers en Grande-Bretagne au 19ème siècle étaient irlandais. On ne peut nier la réalité. La majorité des prisonniers en Russie sont caucasiens. On ne peut nier la réalité. La majorité des maires qui refusent d’appliquer la loi SRU sont blancs et chrétiens. On ne peut nier la réalité.

Ces réalités ne sont ni vraies ni fausses, elles n’ont aucun sens. Si je dis que la majorité de la population concentrationnaire sous le nazisme était juive, ça ne dit rien sur les Juifs, mais ça dit beaucoup de choses sur la manière dont l’Allemagne nazie traitait les Juifs.

En Afrique du Sud, du temps de l’apartheid, les chiens étaient dressés pour chasser les intrus de couleur noire. La couleur suffisait pour être suspect. La majorité des mordus par les chiens étaient noirs. On ne peut pas nier la réalité.

Nous sommes des hommes et non des chiens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire