dimanche 27 mai 2018

L'IVG commence tôt


Sur la question de l’avortement volontaire, les grandes religions se rejoignent pour laisser faire la nature. Qui veut un enfant fornique. Qui ne veut pas d’enfant ne fornique pas. Forniquer pour ne pas avoir d’enfant n’est pas naturel. Il est possible d’avoir un enfant sans forniquer, comme la Vierge Marie, mais il est interdit par les grandes religions de se mettre en travers du chemin naturel quand on fornique. Imagine-t-on Dieu avec un préservatif? Ou Marie prenant la pilule du lendemain après la visite de l’Esprit Saint ?

Les choses sont donc claires. Pas d’IVG, naturellement. Et on ne plaisante pas avec ce sujet. Pas de palinodies. L’ovule le plus frais, le spermatozoïde le plus récent, sont tous des formes de vie qui sont sacrées, qu’il faut respecter. Toute barrière entre les deux est assimilable à une IVG. Quand je pense que certains hommes d’église seraient prêts à accepter l’IVG pour un fœtus à condition que son cœur ne batte pas encore ? On s’étonnera ensuite que les fidèles irlandais votent comme ils le font. Il faut être clair. Chaque bulletin « oui » était la forme papier d’un préservatif, d’une pilule, d’un stérilet, d’un coïtus interruptus.

Si les fidèles d’entre les fidèles acceptent le meurtre que représente l’extraction d’un fœtus de l’utérus, c’est parce que petit à petit ils ont accepté d’autres petits meurtres, qu’ils se sont accommodés de  toutes les interruptions comme si elles étaient différentes fondamentalement de l’interruption suprême. La méthode Ogino, les interdits lunaires, le coïtus interruptus, la ligature des trompes, la vasectomie, bien avant les pilules et les IVG ont graduellement habitué les esprits à accepter les meurtres d’enfant. Sans compter évidemment les millions d’enfants interdits de naissance par la chasteté de milliers de prêtres.

Une famille, c’est un papa, une maman et tous les enfants que Dieu leur donne.

Quand je vois défiler contre l’IVG des familles chrétiennes avec un ou deux enfants, je fulmine. Les adultes qui se pavanent ont tous préparé l’acceptation de l’IVG par des méthodes contre nature.


5 commentaires: