mardi 9 mai 2017

sans retourner les yeux


Je ne suis plus membre du PS. Le secrétaire de section m’a rayé des listes et je ne reçois plus les convocations. De toute manière, mon appartenance à ce parti était en danger. J’ai appelé à voter Macron dès le premier tour des présidentielles, pour les législatives, je mènerai campagne pour le ou la candidate « En Marche ». Colette Capdevielle a déjà offert ses services à Emmanuel Macron et je m’en félicite. Frédérique Espagnac a fait de même. Manuel Valls pareil. Je suis dans la charrette promise.
Il paraît que je suis exclu parce que je parle trop à l’extérieur. Foutaises. Beaucoup moins que Valls, Capdevielle et Espagnac. Je suis exclu parce que le PS s’est replié sur ses cavernes. J’ai contribué à l’échec du candidat Hamon et j’en suis fier. J’ai contribué au succès de Macron et j’en suis fier. J’ai contribué à libérer l’avenir des forces de progrès et je laisse à d’autres désormais les cérémonies secrètes à la sombre lueur des bougies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire