vendredi 1 avril 2011

ancien élève

Bonjour cher Claude, c'est toujours émouvant d'avoir un message d'un ancien élève. Après le lycée de Beauvais, j'ai enseigné quelques années au Lycée Saint-Louis, puis à l'université de Vincennes (aujourd'hui Saint-Denis). Ma spécialité: l'Irlande. Je suis resté adhérent du PC jusqu'en 1981. J'ai été exclu avec Henri Fiszbin pour activités fractionnelles. J'ai adhéré au PS après la défaite de Jospin en 2002, et je suis sur une ligne sociale-réformiste (j'hésite entre DSK et François Hollande. Je suis retraité depuis quinze ans et je continue à travailler, à écrire et à militer. Je ^partage ma vie entre Paris et Biarritz où mon amie à une maison. Vous pouvez suivre mes idées et mes activités sur mon blog (blog politique de Maurice Goldring). Il me reste quelques certitudes: Une haine rationnelle et renouvelée de la phrase révolutionnaire qui sabote le présent dans l'opposition et tue les peuples quand elle arrive au pouvoir. Deuxièmement: quand on a une famille, des petits-enfants, quelques amis, et un peu d'argent, le grand âge est un délice car on savoure plus intensément chaque instant. Voilà, vous savez tout. Amitiés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire