mardi 2 juillet 2019

candidature


Candidature pour le municipales.





C’est avec grand plaisir que je réponds à la demande de La République en Marche pour les prochaines élections municipales. Je suis candidat à la candidature pour la ville de Biarritz.



Je suis universitaire, spécialiste des conflits identitaires (Irlande et Pays Basque). 86 ans. J’habite Biarritz depuis une vingtaine d’années.



Je suis particulièrement préoccupé par la dérive identitaire des élus de notre territoire. Alors que le président Macron, le Premier ministre Philippe, ne cessent de dénoncer le terrorisme en Corse et au Pays Basque, à manifester leur solidarité à l’égard du gouvernement espagnol dans sa lutte pour le respect des  victimes d’ETA, la ville de Biarritz en la personne de son maire participe à des réunions de solidarité et de soutien aux prisonniers basques emprisonnés pour activités terroristes en bande armée. Je souhaite que la prochaine liste des candidats aux municipales s’engage à ne plus participer à ces manifestations et à proclamer en toute circonstance son respect pour les règles d’une justice démocratique et sa solidarité à l’égard des victimes du terrorisme.



Biarritz s’était distingué par son refus de la communauté d’agglo et peut à nouveau prendre la tête d’un mouvement républicain pour que le Pays Basque français s’inscrive dans les valeurs qui sont la marque de La République en Marche.

Maurice Goldring

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire