vendredi 21 février 2020

les cloaques


Voilà ce qu’écrivent les défenseurs de Maider Arosteguy. Voici les cloaques que Maider Arosteguy a ouverts. C’est à elle et à ses amis de nettoyer les écuries. :





Alain Noguès Mr Le grand professeur Maurice Goldring. Vous êtes dans une fixette incroyable. En fait, vous participez à ce que vous dénoncez.


Ç'est contre-productif.


Vous n'allez pas nous emmerder avec le racisme, car on peut dire que les juifs en connaissent un rayon à ce sujet. Ç'est même, quasiment, les pires au niveau mondial. Vous vous mélangez à des élections municipales, en distillant vos propos, complètement à charge sur certains(es) candidats(es).
Si ç'est à la mesure de votre niveau d'études, de la profession que vous avez exercé, de la transmission que vous avez pus faire à de jeunes citoyens, permettez-moi de vous dire que vous êtes un vieux con, enfermé dans son passé, d'un autre siècle.


J'aurais envie de vous dire d'aller vous faire enculer, d'arrêter de casser les couilles avec commentaires de merde, qui gonflent tout le monde, mais je ne vais pas le faire.







Alain Noguès Qu'il rentre en Israël.


Maurice Goldring as été prof, en université.


PS: Je l'ai envoyé se faire enculer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire