lundi 10 juin 2019

les temps changent


Les temps changent



Sud-Ouest du lundi 10 juin 2019 me présente dans une interview comme « le biarrot Maurice Goldring ». Me voici adoubé. Par le grand journal régional. Quand même. D’ailleurs, jamais les parents de Brigitte n’auraient accepté qu’elle s’accoquine avec un non-Biarrot. De même que ma mère n’aurait pas apprécié que je partage  ma vie avec une goy. Les temps changent.

Il y a quelques personnes qui ne s’en sont pas rendu compte. Ainsi, Jean Esterle, candidat EH Baï à la mairie de Biarritz, m’a lancé en fin de discussion : « retourne à Paris, connard ! ». Et Xavier Larramendy, soutien République en Marche des Artisans de la Paix, me demande où sont nés mes parents. Il faudrait mettre ces deux-là dans un musée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire